Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

+2
Blada Mortifere
Ios
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Ios Mer 29 Juil - 18:33

(tout d'abord dédicace à la forme de la candidature de Aslow que j'ai reprise^^)

Salut à tous,

(Bon je sais pas trop commencer çà)
Alors j'ai découvert votre annonce de recrutement sur jeux online (moi aussi) alors que je désespérais de trouver des légions correspondant à mon implication lunatique dans les mmos (parfois gros fanatique, parfois disparaissant pendant un bon moment). Et là (ting ting) "illumination", Utopia.

Présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis en passe de créer une double entreprise avec ma chérie à la fois dans le design 2D/3D et la maintenance informatique.
J'aime : les mangas, le ciné, les jeux vidéo et pas mal d'autres trucs.
J'aime pas : les gars qui ne pensent qu'à eux, les kévins (wai c'est presque pareil), les mentalités de "j'ai la plus grosse, t'es une tache dans mon panorama", et le comportement ultra pro gamer du genre comme si la vie du gars dépendait de son tas de pixel.

Le passif :
Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis un vieux de la vielle, j'ai commencé sur commodore 64 avec "mouse Trap" et j'ai jamais arrêté depuis.
Du coté mmo, j'ai commencé avec T4C, j'ai fait un court détour par Ultima, j'ai créé un module mmo pour Neverwinter Night qui a duré 1 an (que j'ai stopé car le pc qui tourne 24H/24 dans ta chambre quand tu dors c'est un peu la mort^^) et enfin gros passif sur WOW (tabou XP) ou j'étais le co-fondateur d'une guilde semi-RP "les Mille peuples" sur le serveur du "Culte de la Rive Noire".
J'ai arrêté il y a maintenant 6 mois, et j'avais commencé à la beta. La raison ? Je me suis battu comme un forcené pour défendre des ingrats, et me battre seul contre le kévinisme grandissant de wow. Qui plus est, à partir du moment ou j'ai arrêté de jouer toute la guilde est tombée en ruine la semaine qui suivait. Si vous voulez tout savoir de comment on gérait etc pour en savoir plus sur moi je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre ancien forum.

Pour ce qui est de ma façon de jouer, j'ai un gros passif pve et pas mal de pvp aussi, j'ai monté toutes les classes de wow lvl 70 minimum dont 4 lvl 80, parce que j'aime bien explorer à fond un jeu. N'en déplaise à certain je deviens assez vite un rat de bibliothèque ayant pas mal de connaissances sur à peu prêt tout les aspects d'un jeu. Si j'ai un gros défaut c'est celui de vouloir tout décortiquer. J'ai aussi une vague tendance à passer plus de temps à jouer aux mmo pour le crafting et jouer au trader boursier. Pour résumer, j'aime bien avoir un perso de chaque classe avec pleins de craft différents bien monté pour jamais être en panne de quoique ce soit et pouvoir dépanner tout le monde.

Présentation IG :

Je joue actuellement sur les serveurs beta quand on peut avant la release. Ios Templier que je compte recréer à la release FR en 1er lieu avant de test les autres classes.
Métier : Armurier / Alchimiste en Master | Cuisine - arme - accessoire en normale
Disponibilité : Je peux très bien jouer tous les soirs, idem le week-end, comme etre absent 2,3 ou 4 soirs par semaine, tout dépend de mon taff et de l'irl à coté en fait (merci Aslow on est 2 ^^).

Pour mon niveau de jeu, vous l'aurez compris je ne suis pas mauvais, mais je ne suis pas non plus niveau compétition.
j'aime beaucoup les classes de tanks en général mais je ne rejette pas en bloc le reste non plus.

Ce que je recherche chez vous : Une entente cordiale et fun, sans prises de têtes. Que l'on reste dans le cadre d'un jeu, et pour une fois ne plus être le mec à qui on reproche tout dès qu'il y a un problème XP.

Voilà, sinon j'ai une question, peut être que je n'ai pas bien cherché, mais je n'ai pas vu sur quel serveur beta vous jouez ^^.

Ps: Chez les Mille peuples mon pseudo c'est "Irulkor"

A bientôt, Ios


Dernière édition par Ios le Mar 4 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Ios
Ios
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Dans les Nuages de Paris (vla le brouillard XP)
Humeur : Toujours prêt à trancher des têtes
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Blada Mortifere Mer 29 Juil - 21:47

Bienvenue dans le village utopien Ios Smile

Donc comme tu as pu le voir la caravane utopienne fait son bout de chemin depuis un moment semant des villages un peu partout dans la vie des MMO divers que nous traversons... ainsi tu retrouveras ici pas mal de joueurs mais qui sont là pour jouer casu... chacun sa vie et loin de moi l'idée d'imposer des horaires de jeu ou des temps de présence , c'est pas le but d'un "jeu", pour s'amuser il faut s'amuser quand on veut et avec qui on veut ...

Pour répondre a ta question finale je joue sur la béta serveur Ariel (oui la lessive tout ca), je possede des petits persos sur les autres serveurs mais la classe qui me plait le plus -a savoir ranger- se trouve donc sur Ariel... level 17 avec une 40 aine de niveaux en poilsseur (bah oui faire son arme pour un archer...) et je possede aussi un gladiateur level 12 qui me plait bien par leffet rippage de la grosse hallebarde sur la cible, forgeron d'assez bas niveau (c'est une béta .. faut pas que je passe ma vie a craft non plus Wink )

Je viens d'ouvrir le forum d'un vieille base forum de l'Utopia FlyFF, enfermé les messages dans une tombe scellée au béton armé "made in Portugal" que meme pas Superman il peut la déboiter... et mis tous les anciens utilisateurs en voyageur au cas où retour vers ce village utopien là Smile ainsi chacun garde son compte Wink... les joueurs intéressés d'utopias diverses et d'ailleurs vont commencer a affluer, d'ici là les abonnements se terminent sur d'autres jeux et les esais béta se concluent...

Bon séjour parmi nous Smile et a bientot j'espere en jeu Wink
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Yvae Mer 29 Juil - 22:33

Je n'ai qu'une chose à dire :

bienvenu dans la belle famille utopienne!!!

et à très bientôt en jeu Smile
Yvae
Yvae
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Ivry sur seine
Emploi/loisirs : Coloriste
Humeur : Envie d'être en vacances
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Aenar Mer 29 Juil - 22:35

Bienvenue cheers
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Ca va couper, chérie..
Humeur : Passagère
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Ios Mer 29 Juil - 22:40

Merci pour votre accueil, je crois que mon templier est aussi sur ariel sinon je testerai une autre classe sur ce serveur le we prochain histoire de papoter un peu in game. Ah oui, Ios est lvl 16 il me semble ^^.

Ah euh, oui aussi j'ai essayé de me co sur le TS mais faut le mdp ^^ un général peut il me le donner en mp ?
Ios
Ios
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Dans les Nuages de Paris (vla le brouillard XP)
Humeur : Toujours prêt à trancher des têtes
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Taelyck Jeu 30 Juil - 10:32

Bienvenue à toi Ios, en espérant que tu te plairas parmi nous !

Tu verras, l'ambiance n'est pas du tout à la prise de tête, et on joue dans la meilleure ambiance possible ( à mon sens Smile )

A bientôt IG Smile
Taelyck
Taelyck
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Emploi/loisirs : Génie à temps très très partiel !
Humeur : Broooaff... P'têt même Roooabrfegn...
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia, what else ?
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue34/50[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (34/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue34/50[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (34/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Enrolan Jeu 30 Juil - 19:52

Go proba direct, pour raison de candidature superbe, et que les nouveaux sont les bienvenue chez Utopia ( tant qu'il ne se s'appelle pas Fr.......) donc tout bon pour moi, bienvenue Very Happy
Enrolan
Enrolan
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lozere
Humeur : Selon les jours ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue41/50[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (41/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Left_bar_bleue35/50[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty_bar_bleue  (35/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Ios / Futur Templier/gladio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum