Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

+2
Aenar
Mrtok
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Mrtok Jeu 13 Mai - 0:56

Bonjour a tout le monde, voila je fait ma candidature sur le forum suite a la conversation eu avec Aenar qui ma guilder il y a quelques jours.

Pour commencer, mon parcours des mmorpg

J'ai commencer assez tôt a m'intéresser aux mmorpg et j'ai commencer par Ultima online, T4C et Everquest pendant pas mal de temps avant de tomber sur DAOC.

Daoc, j'y suis rester du début a la fin, sur le serveur Orcanie, mitthaniael ménestrel, et Mrtok chez Warners fury pendant pas très longtemps pour ceux qui y ont jouer et sur Ys dans une guilde hibernienne Fëar mornieo et les moutons noirs, j'ai aussi fait un passage sur serveur us au moment de la ''désertification du jeu''.

WArhammer ou j'ai été leader de guilde sur brionne, une des premières guilde du serveur crée et manager par mes soins guilde ''Anthology''

J'ai aussi jouer a wow qui je trouve est pas mauvais en pve, j'ai tester guild wars, nwn, et lotro vraiment rapidement, avant de tomber sur Aion a la Bêta, j'ai fait les w-e test et je me suis lancer dans l'aventure.

J'ai monter mon sorcier 40 asmodien avant de le supprimer pour rejoindre mon beau-frère, qui par l'occasion je pense va poser sa candidature ici, pour jouer avec lui, j'ai donc crée mon rôdeur (quoi de plus logique de monter un rodeur en ayant jouer sorcier Surprised Surprised

Arriver au level 41, en pleine crise de xénophon et de difficulté d'overdosage d'xp je décide de faire une pose, une pose de 3 ou 4 mois qui m'ont permis de retrouver un réel plaisir a reprendre le jeu il y a une semaine, j'ai d'ailleur pu finir ma quête Xénophon sans aucun stress ni aucune précipitation, a l'heure actuel je suis sur du bash léphariste afin de renflouer mon porte monaie, bien vide.
Je suis level 42,5.

Voila, maintenant je vais vous parler de ma life rabbit

J'ai 24 Ans (le 16 Mai ! ) <=== merci les kinah !!!

Je suis marier et père d'une petite Zoé de 17 Mois, bien dégourdie !

Je suis dans le touriste, directeur de restauration/animation de l'auberge de jeunesse de La Rochelle et j'adore ma vie !

J'aime les mmorpg, le sport, le karaté ! ma fille, ma femme, l'argent et tout les gens que je connais !

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mes histoire et ma présentation je vous souhaite de bonnes Saintes glaces de mai et n'oubliez pas mon anniversaire ! bisous bon jeu tlm a plus in game !

EN PHOTO maintenant xD ah ah

Ma fille !
https://i.servimg.com/u/f60/15/20/30/63/p2512011.jpg

Ma femme !

https://i.servimg.com/u/f60/15/20/30/63/photo010.jpg

Ma femme et ses frangines xD
https://i.servimg.com/u/f60/15/20/30/63/26390_10.jpg

Moi y a 4 ans ^^ je ne met pas de photo actuel j'ai été décapiter dans un accident de pizza xD

https://i.servimg.com/u/f60/15/20/30/63/photo110.jpg

Ma femme y a 4 ans ^^ et ouais ^^
https://i.servimg.com/u/f60/15/20/30/63/photo011.jpg

ma mère..

ah ah

Voila comme vous voyez je suis quelqu'un d'encombrant ^^ bonne chance xD What a Face
Mrtok
Mrtok
Uto' Noob
Uto' Noob

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Aenar Jeu 13 Mai - 2:12

J'crois que tu vas pouvoir participer aux concours de pavés organisés tous les 15 jours par blada et celestin.

Bienvenue chez les fous, j'pense que l'adaptation devrait pas poser trop de soucis [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Icon_cheers
(pour les photos, ça se passe sur le trombi [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Icon_biggrin )
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Ca va couper, chérie..
Humeur : Passagère
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Velagord Jeu 13 Mai - 9:17

Héhé, quelle présentation ! Et bien Ma-gue-ni-fique, je suis pour probat, et je pense que y'auras pas de problème pour le passage offi.
Velagord
Velagord
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Mort, tuer par un moche :'(
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Enrolan Jeu 13 Mai - 11:32

Sans soucis pour moi, bienvenue a toi ^^
Enrolan
Enrolan
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lozere
Humeur : Selon les jours ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue41/50[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (41/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue35/50[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (35/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Wolfheart Jeu 13 Mai - 13:11

HAN un marin, ça va compléter la panoplie militaire de UTOPIA ^^

( très beau ponpon :p)

Ancien Jouer de T4C ( DEMIOS GOA pour ma part)
Ancien DAOC orc,alb (Wolfheart "les flammes du phoenix")

Bienvenu chez les fous !!!!
Wolfheart
Wolfheart
Uto' Timide
Uto' Timide

Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Blada Mortifere Jeu 13 Mai - 13:47

Hey ... j'suis aussi un ancien DAoCien mais de Carnac (Orcarnac par la suite...), poseur de champi reconverti en lanceur de bombers pour PvP, et mon plus ancien perso était un champion bodyguard...

Fear Mornieo ca me dit un truc aussi .. on a eu les memes sur Warhammer sauf qu'on était sur Athel Loren Smile

En tout cas bienvenue et merci pour toutes ces photos, ta tite est adorable Smile

Bon jeu et a bientot Smile
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Mrtok Jeu 13 Mai - 14:54

Wolfheart a écrit:

Ancien DAOC orc,alb (Wolfheart "les flammes du phoenix")

Bienvenu chez les fous !!!!

Sur orcanie je connais ton pseudo Smile mittha a été chez Pendragon et temporisation avec chatiment zolda ect ect, bon vieux temps ! pendant pas mal de temps, guilde Rochelaise ^^ aigle ect ^^

Ca te parle Gronixx chez les flammes du phoenix ? ^^ mais ca date sévére ^^

Merciiii de votre accueuil !
Mrtok
Mrtok
Uto' Noob
Uto' Noob

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Wolfheart Jeu 13 Mai - 14:58

Je suis arrivé au début du serveur Orcanie et de la guilde "les flammes du phoenix" . Mitthaa me dit quelques choses aussi a vrai dire, mais gronixx me dit rien du tout pourtant j'étais Officier des FdP avec viko, grahald (popu),rag ect...
Wolfheart
Wolfheart
Uto' Timide
Uto' Timide

Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Mrtok le Rodeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum