Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan

5 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Adwyldan Sam 15 Mai - 3:38

Hello everybody,

Alors, pour que vous me situiez, je suis Hélori qui a intégré il y a peu la Légion Utopia (hier en fait), et du peu que j'en ai pu voir, vous me semblez être une bonne bande de joyeux lurons avec qui je serais content de passer du temps en jeu Smile

Je mets la candid' au nom du perso principal, qui est actuellement niveau 5... Et pour qui je prépare le set daeva. Je pense commencer à le jouer sérieusement d'ici lundi prochain car c'est le dernier de mes persos qui doit atteindre le lvl 30.

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Hélori (et ouais, j'ai pas été original pour le pseudo de mon glad), et j'ai 28 ans. Je suis développeur (pas de photos), en Cobol principalement. Et j'habite à Vannes (France/Bretagne/Morbihan) pour les nuls en géographie.

Alors avant de tomber sur Aion, j'ai joué à
- World of Warcraft (pendant les 2 semaines gratuites, il y a trèèès longtemps)
- Dofus, pratiquement 4 ans de jeu au compteur Smile pour qui je me suis dévoué corps et âme, mais malheureusement, du fait du retard dans les mises à jour, j'ai décidé de changer d'air un peu.
- Florensia (joué 1 mois à peine, les jeux gratuits c'est bien parce que c'est gratuit, mais c'est chiant de devoir payer pour vraiment profiter du jeu)

J'ai choisi Aion complètement par hasard, il y a de cela un peu plus d'un mois. Et force est de constater que j'accroche bien Smile

Peu après mon arrivée dans le jeu, j'ai rejoint une légion Eyes of Shadows, que j'ai quittée à cause de la faible fréquentation.

J'aime bien parler de tout et de rien (bon là, ca se voit pas trop parce que je fais mon timide vu que je vous connais pas encore), et j'ai horreur de jouer seul. Autant jouer sur console sinon ^^

Jusqu'à présent j'ai joué
- une sorcière : Ophanie lvl 30.
- une clerc : Hypathia lvl 30
Vu que les gens arrêtaient pas de me demander si j'étais un gars ou une fille irl, je suis passé à des persos masculins ^^
- un glad : Helori lvl 28
- et donc la je prépare un nouveau sorcier qui sera le perso principal Smile

Si vous avez bien compté, vous noterez qu'il manque un perso. Ce qui s'explique par le fait que nous sommes deux à jouer sur le compte, et cette aimable personne a consenti à me filer son item daeva, et ça c'est sympa ^^

Donc voilou, je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, remarques, regrets, ou autres n'hésitez pas.
Adwyldan
Adwyldan
Uto' Noob
Uto' Noob

Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Blada Mortifere Sam 15 Mai - 3:55

Bouh Helori Smile

Tout d'abord mes sinceres compatissement pour la régions où tu sembles etre retenu... cette lande hostile et dépourvue de soleil,si tant est qu'il perce le 15 aout... tous les deux ans maxi... une de ces régions où on a inventé à la météo le soleil avec le nuage, le soleil avec le nuage ET la pluie, le sigle en forme de brouillard, le sigle grelons et le sigle givre... cete région où on a inventé le beurre demi sel (la motte que tu mets sur le rebord de la fenetre le soir en bretagne et que tu récupère le matin gorgé de sels des embruns et autres pluies diluviennes...)... et meme des gateaux viteuf' genre tu dépose ta motte de beurre demi sel en la lissant et youplaboum : un Kouign Amann Smile

Si t'as envie de blaguer et de papoter tu es le bienvenu... tu verras que les utopiens ne sont pas avares de savoir vivre, se faire des bisous sur les fesses, Helu et Véla qui se font des mamours et qu'on essaie tant bien que mal de caser, l'vieux Semper qu'on charrie si tant est qu'on se trouve hors de portée d'un coup de canne... Dely et sa recette exclusive de pattes a l'eau... et tous le reste de la joyeuse bande dont je te laisserai trouver les caractéristiques particulières Smile

Bon jeu et bon séjour dans le village utopien Wink


Dernière édition par Bladadriel le Sam 15 Mai - 14:39, édité 1 fois
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Enrolan Sam 15 Mai - 11:27

Bienvenue à toi helori ^^
Tu découvriras aussi les joie du décolté version grnad canyon de Laeluna, qui devient assez mythique dans la guilde mdr, alala les garçons... c'est trop nul :p
Enrolan
Enrolan
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lozere
Humeur : Selon les jours ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue41/50[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (41/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue35/50[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (35/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Velagord Sam 15 Mai - 12:11

Helu et Véla qui se font des mamours
et qu'on essaie tant bien que mal de caser

Tiens d'ailleurs sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... il me manque.
Tu découvriras aussi les joie du décolté version grnad canyon de Laeluna
*Bave*

Ayant eu l'honneur de joué avec toi, j'ai déjà mes petites idées sur le joueur que tu est, le plus impportant que j'ai retenu de toi c'est :"J'aime pas faire du mal au mobs pour rien" [Candidature] [Acceptée] Adwyldan Icon_lol
Tant fais pas je t'apprendrais le bash, et comment mourir facilement face a un moches, et oui, sans les payé.


Dernière édition par Velagord le Sam 15 Mai - 16:03, édité 1 fois
Velagord
Velagord
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Mort, tuer par un moche :'(
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Aenar Sam 15 Mai - 14:02

Bah.. bienvenue chez nous [Candidature] [Acceptée] Adwyldan Icon_cheers
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Ca va couper, chérie..
Humeur : Passagère
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Adwyldan Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Adwyldan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum