Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Mymy

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty [Candidature] Mymy

Message par Mymy Jeu 23 Aoû - 15:32

Salut a tous,
Taelyck m'a proposé de vous rejoindre pour entamer l'aventure GW2.
Je me dois bien entendu de me présenter comme il se doit.

Mymy est mon pseudo, mais IRL c'est frederic, fred pour faire court. 37 ans, ingénieur en info, développeur à Nimes.
Au final tout le monde d'appele Mymy à force Smile J'en ai meme fait le nom de mon perso principal.

J'ai débuté les MMO il y a 10 ans environ, à l'epoque où wow est sorti en fait.
J'ai trainé mes guettres jusqu'a la sotie de burning croisade. Mais les guerres intestines de l'énorme guilde dont j'etais membre et la demande de temps de jeu de plus en plus grande m'a fait abandonner.
J'ai ensuite joué à Lotro presque 3 ans, un tres bon MMO, cela dit au bout d'un moment le End game tourne en rond et j'ai du stopper, également poussé par le changement en F2P.
Je me suis tourné vers Rift ou j'ai créé ma guilde avec des rescapés de lotro et enrôlé Taelyck au détours d'une instance.
Mais une fois SWTOR sorti on est allé dessus. Demie déception car même si le jeu a des qualités indéniables il propose une fin de jeu trop limitée.

Me voila donc parti pour GW2 mais en perdant des anciens joueurs de mon groupe, soit par peu d'interret pour GW2 soit pour raison personnelle.
On se retrouve au final pour l'instant à deux avec taelyck à croire au potentiel de GW2, d'ou sa proposition d'intégrer votre groupe.

Mon but est surtout ne pas me prendre la tete, de bien rigoler, de relever quelques défis et partager le plaisir de jouer ensemble.
Je joue souvent en arrivant du taf vers 19h00 jusqu’à 20h30 pour revenir vers 21h15 (oui c'est un poil tard pour les raids mais j'ai des obligations) jusqu’à minuit. Le WE c'est souvent 8H de jeu mais c'est variable.

J'ai longtemps organisé des raids depuis wow à 40 à molten core jusqu'a lotro à 16, jusqu'a rift à 5 et TOR à 4. C'est fou ca diminue à chaque jeu ! Je connais bien la musique, mais je ne prétend pas être le meilleur du monde !
Je n'ai plus forcément les dispo d'avant, cela dit je serais ravi de jouer avec vous, la ou vous le proposerez. Je n'impose rien, je n'ai aucune prétention d'ailleurs, simplement jouer.

Coté ambiance je suis plutot jeux de mots à deux balles, c'est ma spécialité, demandez à Taelick pour voir, il vous en dira des nouvelles ! Mais il en redemande.

Pour GW2, je pense au depart partir sur une Gardienne Asura car c'est une classe couteau suisse, sans pour autant m'etre décidé sur l'orientation soin/tank/dps, ca sera peut etre les 3 car GW2 change un peu des classiques habituels.
J'ai aussi un faible pour le Guerrier (norn sans doute), j'en ferai un à coup sur.
Ironiquement, apres avoir joué archer durant 5 ans, j'ai plus tendance à jouer cac armure lourde désormais.
L'avenir nous dira ce que je ferais exactement.

Voila, je laisse le soin à Taelick de compléter ma description s'il le souhaite.

A plus tard en jeu j'espere !
Mymy.
Mymy
Mymy
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : Ingé info/développeur
Humeur : pff, peux même pas jouer au taf !!
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue80/80[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (80/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue400/400[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Delyadamun Jeu 23 Aoû - 16:39

Bien le bonjour,
Taelyck nous avait prévenu que tu allais poster ici. Je n'ai rien à redire à ta candidature et tu sembles correspondre à l'esprit de notre guilde. Je te souhaite donc la bienvenue ici en espérant sincèrement que tu sois des nôtres pour Guild Wars 2.
A bientot je l'espère,
Dely
Delyadamun
Delyadamun
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : golfe juan
Emploi/loisirs : informaticien - loisirs : aion, mangas, SF et fantasy
Humeur : Baaasstooooonnn !!!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: [General]Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue80/80[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (80/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue373/400[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (373/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Taelyck Jeu 23 Aoû - 17:34

Ah ben ca, c'est la meilleure ! Après je ne sais pas combien de temps de jeu à tes cotés Mymy, je continue à apprendre des trucs sur toi... Comme quoi Smile

Bon, il est beau, il est grand, il est fort, il est intelligent et je le vénère ! Comme Blada (le "chef" si on peut dire qu'il y en a un de cette guilde Mymy) quoi !

Non sérieux, il collera parfaitement chez les Uto' ! Et je confirme sur les jeux de mots à 2€ ! En fait, tu verras Mymy, on se fait souvent des concours de vannes pourraves avec Dely qui a posté précedemment Very Happy

En tout cas, et bah bienvenue parmi les Utopiens Very Happy
Taelyck
Taelyck
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Un peu plus à l'ouest...
Emploi/loisirs : Génie à temps très très partiel !
Humeur : Broooaff... P'têt même Roooabrfegn...
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia, what else ?
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue34/50[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (34/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue34/50[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (34/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Mymy Jeu 23 Aoû - 18:05

Je sais pas trop ce que tu ne savais pas sur moi, mais bon...mais de la à me vénérer, c'est un scoop Smile

Merci de m'intégrer au groupe en tout cas, je tacherai de me connecter sur TS samedi s'il y a du monde histoire de jouer en groupe.
Le plus dur sera d'apprendre les noms de tous rapidement.
Mymy
Mymy
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : Ingé info/développeur
Humeur : pff, peux même pas jouer au taf !!
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue80/80[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (80/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue400/400[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Blada Mortifere Ven 24 Aoû - 0:01

L'impitoyable Blada à la manoeuvre : bien le bonsoir cher Mymy Smile

Oui Taelyck (j'ai encore du mal avec ce pseudo et je l'apelle souvent encore Lulu) nous avait prévenu de ton arrivée, et c'es avec joie que je lis ta candidature...

Ici pas vraiment de "chef", c'est plutôt le collectif qui fait la "vie" la guilde. Tous issus de plus ou moins de jeux et pour certains dans cette meme guilde depuis plus ou moins longtemps bah nous voila partis pour l'univers guild wars 2.

Tu l'as bien compris, Lulu a dû te le dire, ici pas d'objectif de temps de jeu ou de performance de hardcoregamer, nous jouons sans prise de tete et surtout pas pour un "score", surtout pour s'amuser ensemble...

Belle présentation, qui laisse augurer de bons moments (je souhaite aussi faire un norn).

Je ne sais pas si je t'ai déja croisé sur Lotro où je faisais partie d'une guilde similaire : les Myrnbarad. Pour samedi je serai aussi présent et donc dispo pour un départ ensemble de la ville norn Smile

Une bonne soirée et encore bienvenue.


Dernière édition par Blada Mortifere le Ven 24 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue79/80[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue399/400[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Mymy Ven 24 Aoû - 0:11

Sur lotro, J'ai débuté chez les winds et à leur dissolution nous avons créé La cité blanche.
Ton nom de guilde ne m'est pas entièrement inconnu Smile

Merci de votre accueil.
Mymy
Mymy
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Nimes
Emploi/loisirs : Ingé info/développeur
Humeur : pff, peux même pas jouer au taf !!
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue80/80[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (80/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] Mymy Left_bar_bleue400/400[Candidature] Mymy Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mymy Empty Re: [Candidature] Mymy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum