[Candidature] [Acceptée] Hiki
+6
Renrick
Derniea
Blada Mortifere
Ios
Aenar
Hiki
10 participants
:: :: Charte et candidatures
Page 1 sur 1
[Candidature] [Acceptée] Hiki
Plop à tous !
Alors voilà, je me présente : Nicolas, 24 ans, étudiant en école sup d'informatique(plutôt dev) et je vis avec mon copain en pleine forêt d'Orléans. Pour le reste, je pense que si vous m'acceptez chez vous, on aura tout le temps nécessaire pour faire connaissance.
Comme beaucoup de postulants (enfin je suppose), je suis à la recherche d'une guilde plutôt casual, qui ne demande pas des horaires de présence "trop" importants et qui ne pratique pas à tort et à travers la discipline militaire que j'ai pu rencontrer dans certaines guildes, notamment sur WoW, qui a été le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps, dont une bonne partie en tant que healer/debuffer de raid (bon bon...j'étais palouf...j'assume... ) et c'est d'ailleurs la classe que je pense adopter sur Aion, une chtiote prêtresse, très certainement Clerc(de par ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur son rôle dans un groupe), et si le nom est dispo, elle s'appelera Hanoni
J'ai eu également une courte expérience GW (peu de souvenirs) et War, ce dernier ne m'ayant malheureusement pas convaincu...je devais certainement en attendre beaucoup trop !
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il sera variable en fonction des modules abordés dans mes cours et de mes stages, mais je n'ai pas pour habitude de m'éterniser sur le boulot le soir ôôôôh ça nan ! A partir de Novembre, je serai dispo le lundi et mardi toute la journée, le dimanche soir no limit, et 1 ou 2 autres soirs dans la semaine sur le créneau 21h-minuit...je pense que ça fait pas mal déjà
TeamSpeak, no problem, mais je ne garantis pas que je pourrais parler à chaque fois (ze vais quand même pas réveiller mon coupain si il dort ) mais mes zoureilles seront toujours graaaandes ouvertes.
Pour ce qui est de mes goûts en jeu, je suis plutôt PvE de base mais je n'ai rien contre le PvP, et je suis même sûr que ça peut être super sympa dans la mesure où c'est fait avec des gens sympas qui se marrent bien ensemble.
Voili voilou pour ce premier aperçu de moi, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles et en attendant, je suis dispo pour toute question, si question il y a
A pluche !
Alors voilà, je me présente : Nicolas, 24 ans, étudiant en école sup d'informatique(plutôt dev) et je vis avec mon copain en pleine forêt d'Orléans. Pour le reste, je pense que si vous m'acceptez chez vous, on aura tout le temps nécessaire pour faire connaissance.
Comme beaucoup de postulants (enfin je suppose), je suis à la recherche d'une guilde plutôt casual, qui ne demande pas des horaires de présence "trop" importants et qui ne pratique pas à tort et à travers la discipline militaire que j'ai pu rencontrer dans certaines guildes, notamment sur WoW, qui a été le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps, dont une bonne partie en tant que healer/debuffer de raid (bon bon...j'étais palouf...j'assume... ) et c'est d'ailleurs la classe que je pense adopter sur Aion, une chtiote prêtresse, très certainement Clerc(de par ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur son rôle dans un groupe), et si le nom est dispo, elle s'appelera Hanoni
J'ai eu également une courte expérience GW (peu de souvenirs) et War, ce dernier ne m'ayant malheureusement pas convaincu...je devais certainement en attendre beaucoup trop !
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il sera variable en fonction des modules abordés dans mes cours et de mes stages, mais je n'ai pas pour habitude de m'éterniser sur le boulot le soir ôôôôh ça nan ! A partir de Novembre, je serai dispo le lundi et mardi toute la journée, le dimanche soir no limit, et 1 ou 2 autres soirs dans la semaine sur le créneau 21h-minuit...je pense que ça fait pas mal déjà
TeamSpeak, no problem, mais je ne garantis pas que je pourrais parler à chaque fois (ze vais quand même pas réveiller mon coupain si il dort ) mais mes zoureilles seront toujours graaaandes ouvertes.
Pour ce qui est de mes goûts en jeu, je suis plutôt PvE de base mais je n'ai rien contre le PvP, et je suis même sûr que ça peut être super sympa dans la mesure où c'est fait avec des gens sympas qui se marrent bien ensemble.
Voili voilou pour ce premier aperçu de moi, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles et en attendant, je suis dispo pour toute question, si question il y a
A pluche !
Dernière édition par Hanoni le Dim 27 Sep - 13:48, édité 1 fois
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
(0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
(0/0)
Re: [Candidature] [Acceptée] Hiki
Salut à toi !
Alors pour commencer fais attention quand tu parles de l'armée, on a du vétéran dans la guilde et du gradé!
Autrement bonne présentation a mon avis, blada (le mj, ze mec who décide qui rentre et qui rentre pas) se fera surement un plaisir de te faire une réponse plus longue que ta postulation
Donc pour moi c'est tout bon, je laisse parler le reste du monde!
Enfin je ne te garantis pas une réponse directe de blada, il part en voyage demain. Normalement.
Alors pour commencer fais attention quand tu parles de l'armée, on a du vétéran dans la guilde et du gradé!
Autrement bonne présentation a mon avis, blada (le mj, ze mec who décide qui rentre et qui rentre pas) se fera surement un plaisir de te faire une réponse plus longue que ta postulation
Donc pour moi c'est tout bon, je laisse parler le reste du monde!
Enfin je ne te garantis pas une réponse directe de blada, il part en voyage demain. Normalement.
Aenar- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Alors que dire?... Je commencerai par bienvenue et encore bienvenue.
Un clerc de plus sa ne peut faire que du bien a mes fesse de SM.
Good luck pour le passage en proba (sa devrai pas posé de problème).
Un clerc de plus sa ne peut faire que du bien a mes fesse de SM.
Good luck pour le passage en proba (sa devrai pas posé de problème).
Invité- Invité
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Candidarture trés intéressante.
A part ca quiu a été dans l armée ? Cette année j ai failli tnter l Ecole de Sous Off d'Active. Mais je me suis résolu à abandonner cette idée sur les recommandations de mon meilleur ami (parfois plus objectif que moi et me connaissant parfaitement) xD
A part ca quiu a été dans l armée ? Cette année j ai failli tnter l Ecole de Sous Off d'Active. Mais je me suis résolu à abandonner cette idée sur les recommandations de mon meilleur ami (parfois plus objectif que moi et me connaissant parfaitement) xD
Invité- Invité
Bonjour, Bladadriel tyr... euh chef de ce village de gentils utopiens que je ne manquerai pas pour certains de remercier de la propragande de tyr... et de scribe en puissance qu'on m'y fait (non mais ! )
Pour ma part ca m'a l'air tout bon ...je vois que vos inquiétudes vont vers le coté militaire des guildes et je dois dire qu'étant moi meme militaire et certain membres encore dans la profession ou dégagés depuis plus ou moins de temps d'une période militaire... bah y'a du militaire ce qui veut pas dire qu'on militairise des guildoux pour autant (engagez vous qu'ils disaient ... )
Vous utilisez TS qui sera un des outils de jeu demandés au moins en mode écoute lors de la participation volontaire aux raids... vous voyez on est pas des tyrans
Mais obligation d'un armement impeccable de bottes cirées et de coupes fraichement décapées lors des cérémonies...
Rompez les rangs et bon jeu ...
Pour ma part ca m'a l'air tout bon ...je vois que vos inquiétudes vont vers le coté militaire des guildes et je dois dire qu'étant moi meme militaire et certain membres encore dans la profession ou dégagés depuis plus ou moins de temps d'une période militaire... bah y'a du militaire ce qui veut pas dire qu'on militairise des guildoux pour autant (engagez vous qu'ils disaient ... )
Vous utilisez TS qui sera un des outils de jeu demandés au moins en mode écoute lors de la participation volontaire aux raids... vous voyez on est pas des tyrans
Mais obligation d'un armement impeccable de bottes cirées et de coupes fraichement décapées lors des cérémonies...
Rompez les rangs et bon jeu ...
Blada Mortifere- Uto' Floodeur
-
Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
(79/80)
(399/400)
Re à tous
Je voulais juste préciser que je n'ai évidemment rien contre les militaires , je parle bien de la discipline militaire pratiquée à outrance par certaines guildes.
Je m'explique, je suis bien conscient qu'il faut un minimum de discipline et d'organisation pour que ça fonctionne bien, mais je ne me connecte pas à un jeu pour entendre un raid leader et des offs hurler pendant toute la soirée sauf si c'est de joie . Et puis le coup du "On exige une présence mimimum de 5 soirs par semaine entre 20h et 1h du mat' et en plus de ça vous devrez contribuer au raid en farmant 20h par semaine" -->
Voilou, j'espère avoir éclairci ce que je voulais dire par discipline militaire
Je voulais juste préciser que je n'ai évidemment rien contre les militaires , je parle bien de la discipline militaire pratiquée à outrance par certaines guildes.
Je m'explique, je suis bien conscient qu'il faut un minimum de discipline et d'organisation pour que ça fonctionne bien, mais je ne me connecte pas à un jeu pour entendre un raid leader et des offs hurler pendant toute la soirée sauf si c'est de joie . Et puis le coup du "On exige une présence mimimum de 5 soirs par semaine entre 20h et 1h du mat' et en plus de ça vous devrez contribuer au raid en farmant 20h par semaine" -->
Voilou, j'espère avoir éclairci ce que je voulais dire par discipline militaire
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Bienvenue ^^
Pour la discipline militaire en clan, j'ai déjà tester ( chez les Ecarlate de L2 notamment ).
La question est de savoir si on prend plus de plaisir à jouer librement sans ordre et discipline et risquer de se faire massacrer par le clan en face qui lui pratique le " militéralisme " et vite se faire chier en conséquence ainsi de risquer de perdre nos bâtiments OU suivre une organisation stricte moins sympa mais qui permet de tenir sur le terrains pour plus d'actions et surtout permet la réussite des captures de forteresse, village ou autres choses qui pourraient servirent au bien-être du clan.
Personnellement je pense qu'il faut un juste milieu ....
Pour la discipline militaire en clan, j'ai déjà tester ( chez les Ecarlate de L2 notamment ).
La question est de savoir si on prend plus de plaisir à jouer librement sans ordre et discipline et risquer de se faire massacrer par le clan en face qui lui pratique le " militéralisme " et vite se faire chier en conséquence ainsi de risquer de perdre nos bâtiments OU suivre une organisation stricte moins sympa mais qui permet de tenir sur le terrains pour plus d'actions et surtout permet la réussite des captures de forteresse, village ou autres choses qui pourraient servirent au bien-être du clan.
Personnellement je pense qu'il faut un juste milieu ....
Derniea- Uto' Confirmé
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Bienvenue a toi
Moi je pense qu'il ne faut pas être trop porter sur la discipline mais évidement qu'il en faut mais être plus en groupe et faire des chose leur ressemblant comme capture de château... qui sont très utile
Moi je pense qu'il ne faut pas être trop porter sur la discipline mais évidement qu'il en faut mais être plus en groupe et faire des chose leur ressemblant comme capture de château... qui sont très utile
Invité- Invité
Au fait, ça y est j'ai précommandé Aion, alors je pourrai être là à partir du 20 logiquement (sauf si Amazon tarde... )
Et pour préciser autre chose, même si c'est prématuré, mon stage se termine le 15 Octobre, ce qui fait que je serai disponible d'avantage à partir de cette date...sauf entre le 25 Octobre et le 11 Novembre, parce que je serai au fin fond du Népal, et je ne pense pas avoir l'occasion de jouer à Aion dans l'Himalaya...
Voili voilou...
Et pour préciser autre chose, même si c'est prématuré, mon stage se termine le 15 Octobre, ce qui fait que je serai disponible d'avantage à partir de cette date...sauf entre le 25 Octobre et le 11 Novembre, parce que je serai au fin fond du Népal, et je ne pense pas avoir l'occasion de jouer à Aion dans l'Himalaya...
Voili voilou...
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
je serai au fin fond du Népal
Au Népal, pour y faire également un stage ?
Derniea- Uto' Confirmé
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Derniea a écrit:
Au Népal, pour y faire également un stage ?
Oh nan nan, j'y pars faire un trek avec mon copain
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Ça c'est le genre de truc que je ferais bien un jour. Enfin pas tout seul ....
Amusez vous bien en tout cas, deux semaines d'aventure.^^
Amusez vous bien en tout cas, deux semaines d'aventure.^^
Derniea- Uto' Confirmé
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Oh vi 2 semaines d'aventures assez extrêmes je pense, d'autant plus qu'on a choisi un circuit en dehors des treks "classiques"...
Sur le guide, ils disent qu'on va dormir dans des ruines à 4000m d'altitude, sans isolation, ni chauffage ni électricité, ça va être roots
Mais bon, c'est un choix délibéré, quand on va à l'étranger avec mon copain, on essaie d'éviter les circuits habituels (sauf pour les incontournables), on préfère rencontrer les vrais gens de là bas, qui ne sont pas encore "trop" transformés par le tourisme et la mondialisation...mais quand on fait ce choix là, il faut s'assoir sur le confort occidental auquel on est habitués...
Je mettrai quelques photos quand je reviendrai (si on se fait pas découper en morceaux par les maoïstes )
Sur le guide, ils disent qu'on va dormir dans des ruines à 4000m d'altitude, sans isolation, ni chauffage ni électricité, ça va être roots
Mais bon, c'est un choix délibéré, quand on va à l'étranger avec mon copain, on essaie d'éviter les circuits habituels (sauf pour les incontournables), on préfère rencontrer les vrais gens de là bas, qui ne sont pas encore "trop" transformés par le tourisme et la mondialisation...mais quand on fait ce choix là, il faut s'assoir sur le confort occidental auquel on est habitués...
Je mettrai quelques photos quand je reviendrai (si on se fait pas découper en morceaux par les maoïstes )
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Ah ouais sympa le trek, t'es du genre a manger 3 Pekin Express et 2 Koh lanta le matin lol.
Renrick- Uto' Timide
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Hummmmm rien que d'y penser : des bonnes grosses sangsues népalaises sur le grill accompagnées de leur verre de lait de yack fermenté...
MIAM !!!
MIAM !!!
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Ouai avec un fear factor tous les après midi avec les bon truc dangereux après lol
Invité- Invité
N'empêche que le lait de yack, c'est même pas une connerie, et en plus à ce qui paraît, c'est plutôt mal vu de refuser...
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Bon, j'hésite encore entre me créer un avatar féminin ou un avatar masculin, parce qu'il faut bien le dire, c'est la première fois que je vois dans un MMO la possibilité de faire d'aussi jolis avatars dans les deux sexes...
J'hésite aussi sur le nom, bien qu'il sera le même que ce soit un mec ou une fille...qu'en pensez-vous ? J'hésite entre Hanoni, pseudo actuel, Hani, contraction...sinon j'ai aussi le nom d'anciens avatars féminins à moi (sur WoW) : Hiki et Kikumi... Je vous demande juste un avis consultatif pour voir si on a le même avis...c'est tout !
Pour ce qui est de l'avatar en lui même, en fille :
Je suis open à toute remarque et suggestion, du moins si vous avez envie d'en faire
J'hésite aussi sur le nom, bien qu'il sera le même que ce soit un mec ou une fille...qu'en pensez-vous ? J'hésite entre Hanoni, pseudo actuel, Hani, contraction...sinon j'ai aussi le nom d'anciens avatars féminins à moi (sur WoW) : Hiki et Kikumi... Je vous demande juste un avis consultatif pour voir si on a le même avis...c'est tout !
Pour ce qui est de l'avatar en lui même, en fille :
Je suis open à toute remarque et suggestion, du moins si vous avez envie d'en faire
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Ben si tu veut une fille vas y et je te conseille de garder Hanoni c'est bien comme nom est ça marche pour les 2 sexes donc c'est parfais mais tu fais ce que tu veut
Invité- Invité
bonjour et toi et bienvenue parmi nous !!!!!
rien à redire sur la candidature donc go proba
Yvae- Uto' Confirmé
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Bienvenue a toi, RAS pour moi aussi , tout pareil qu'Yvae (c'est mon modèle ) donc go proba
Enrolan- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
(41/50)
(35/50)
lol enrolan
ca tu me l'avais caché
ca tu me l'avais caché
Yvae- Uto' Confirmé
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
teinture blonde ?
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Yvae a écrit:bonjour et toi et bienvenue parmi nous !!!!!
Merci
Enrolan a écrit:Bienvenue a toi, RAS pour moi aussi , tout pareil qu'Yvae (c'est mon modèle ) donc go proba
Merci aussi
Ios a écrit:teinture blonde ?
Mh ? Je suis pas sûr que ça me soit adressé...
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Bienvenue ici. =)
Esperae- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Esperae a écrit:Bienvenue ici. =)
Merci
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
c'était pour enrolan la teinture blonde ^^ relisez XP
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
ta vu Yvae héhé!!!!
Oui t'es mon modéle, mais pas en heal avec un archi... lol, je rigole, je te taquine
Ps: personne à le droit de critiquer Yvae, c'estn notre feminine war, heureusement qu'elle est la pour ammener sa bonne humeur et sa voix feminine sur le ts
Oui t'es mon modéle, mais pas en heal avec un archi... lol, je rigole, je te taquine
Ps: personne à le droit de critiquer Yvae, c'estn notre feminine war, heureusement qu'elle est la pour ammener sa bonne humeur et sa voix feminine sur le ts
Enrolan- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(41/50)
(35/50)
Ah vi, c'est la seule fille actuellement ?
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
euh je sais pas si ya une fille qui a postulée mais sur Utopia War a la fin c'etait la seule en effet alors ne nous l'abimez pas svp
Enrolan- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(41/50)
(35/50)
Bon bon faut la chouchouter, c'est noté
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
lol merci Enrolan ^^
mais j'en connais un qui va se faire un malin plaisir de m'embêter maintenant
et pour ta gouverne je vais retenter une healeuse
et oui pour le moment je suis la seule représentante de la gente féminine dans notre guilde car Shizuru et Natsuki nous ont quitté pour créer leur propre guilde
mais j'en connais un qui va se faire un malin plaisir de m'embêter maintenant
et pour ta gouverne je vais retenter une healeuse
et oui pour le moment je suis la seule représentante de la gente féminine dans notre guilde car Shizuru et Natsuki nous ont quitté pour créer leur propre guilde
Yvae- Uto' Confirmé
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
moi aussi je la soutiens, je veus pas qu'elle parte notre Yvae utopienne
Enrolan- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(41/50)
(35/50)
Yvae Yvae Yvae Yvae Yvae Yvae
Pas d'inquiétude j'arreterai pas de faire que t'embeter même si les autres sont des faux culs !
Pas d'inquiétude j'arreterai pas de faire que t'embeter même si les autres sont des faux culs !
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
LOOOOOOOOOOOOOOL
je n'en attendais pas moins de toi ^^
je n'en attendais pas moins de toi ^^
Yvae- Uto' Confirmé
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Moi aussi je te soutien mais l'image de Ios est cool donc j'essite
Invité- Invité
c'est pas beau le plagia flavius, retourne jouer aux XP (j'ai pas pu m'en empecher !))
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Hanoni n'oublie pas de lire et de signer la charte sinon Ios serait capable de recaller ton passage en membre officiel
Yvae- Uto' Confirmé
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
tout à fait
Ios- Uto' Roxxor
-
Feuille de personnage
Guilde:
(0/0)
(0/0)
Ce petit message pour ne pas embrouiller les esprits
J'ai abandonné mon Assassin et je vais finalement jouer Clerc.
Ma Clerc s'appelle Hiki, est-ce qu'un modo/admin du forum pourrait changer mon pseudo s'il vous plaît ?
Merci d'avance, je fais les modifs de signature et avatar et contacterai un officier IG pour être guildé, mais vous pouvez aussi d'ores et déjà déguilder Hanoni
J'ai abandonné mon Assassin et je vais finalement jouer Clerc.
Ma Clerc s'appelle Hiki, est-ce qu'un modo/admin du forum pourrait changer mon pseudo s'il vous plaît ?
Merci d'avance, je fais les modifs de signature et avatar et contacterai un officier IG pour être guildé, mais vous pouvez aussi d'ores et déjà déguilder Hanoni
Hiki- Uto' Timide
-
Feuille de personnage
(0/0)
(0/0)
Voila c'est fait, je viens de changer ton pseudo forum.
Pour le guildage tu trouveras bien un officier pour te guilder
Pour le guildage tu trouveras bien un officier pour te guilder
Delyadamun- Uto' Confirmé
-
Emploi/loisirs : informaticien - loisirs : aion, mangas, SF et fantasy
Feuille de personnage
Guilde: [General]Utopia
(80/80)
(373/400)