Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coucou d'Enro'

3 participants

 ::  :: Bar des Utopiens

Aller en bas

Coucou d'Enro' Empty Re: Coucou d'Enro'

Message par Enrolan Mer 5 Sep - 23:14

BONJOUR A TOUS et re mes loulous !!!!!!!!
et non je ne suis pas mort :-) mais sa fait un très long moment que je n'est plus donné signe de vie... Je vais tres bien mais je ne joue plus a rien, faute de métier assez prenant et surtout des horaires non fixe, et enfin du aussi que je n'est pas encore le net mais une lueur d'espoir bientot peut etre!!!! Enfin je vois que vous avez reformé un peu la guilde sur GW2 alors je fais la promesse que si jai le net je vous rejoins sur ce jeu( meme si je l'ai jamais testé ) Moi j'ai arrêté aion ya 8 mois, jai monté un assa groskiki tout dur qui vallait le coup d'oeil et ma clerc qui était devenu un 55 de la mort qui tue, bref j'ai geeké a mort! Mtn je fais plus rien et sa manque un peu mais san le net c'est dur ^^. Donc voila je voulais vous saluez et vous dire que je ne vous ait pas oublié et que je passerais bientot si je peux faire un coucou sur votre vocal moyennant que vous me passiez l adresse et le mdp Very Happy. et des que jai 5min de net je passerais faire un petit coucou et quelques léchouilles par si par là... A la revoyure les namis cheers, jespere que vous vous portez tous bien !!!!
Enrolan
Enrolan
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Lozere
Humeur : Selon les jours ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue41/50Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (41/50)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue35/50Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (35/50)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Enro' Empty Coucou d'Enro'

Message par Blada Mortifere Jeu 6 Sep - 11:04

Coucou toi Smile ca fait un bail effectivement...


T'en fais pas, tout le monde a plus ou moins une vie conciliable avec les MMO (moi en ce moment je suis a la limite de ce que je peux geeker dans mon temps libre lol) et tu sais bien que par ici la HardCore Gamer Teutch' n'est pas prête de s'installer Smile (on attends Lulu qui a quelques problèmes pour se lancer, et Semper va devoir réduire ses plages de jeu de ce que j'ai compris, Nanar aussi est pas encore des notres...)


Niveau jeu, bah oui nous voila sur GW 2 même si je pense que chacun a gardé son perso AION (maintenant que c'est gratuit de toute facon, on est a peu pres tous vétérans... ). Comment te résumer ca en terme de jeu pour te faire une description rapide... oui voila :

- imagine un jeu qui brise les codes des MMO "habituels", finie la hiérarchie "tank-dps-soin"... dans ce jeu tout le monde possède des capacités de défense et de soin plus ou moins puissantes et tout le monde peut rez tout le monde, donc finie la galère de trouver un soigneur pour faire une instance ou un donjon...

- imagine une énorme map de quatre royaumes, plus une map PvP (affronter les personnages des autres serveurs francais) et World vs World (on y affronte les personnages des autres serveurs quelle que soit leur nationalité) ;

- sur ces maps tu imagines au fil de tes promenades que tu aies tout un tas de "sites" a découvrir, parfois des panoramas où il te faudra redoubler d'ingéniosité et d'adresse pour accéder a la vue, et un monde très vivant et varié (possibilité de nager, certains mondes étant immergés ;

- au niveau des quêtes, finies les quetes bash a la coréenne et place aux évents dynamiques, en permanence les points de passage sont contestés par des vagues de mobs, des villages sont attaqués, et des cargaisons de ravitaillement essaient de se faire un chemin sûr a travers les landes hostiles... à ceci ajoute ton histoire personelle, qui sera "unique en fonction des choix que tu feras tout au long de ta carriere et ce des la création de ton personnage, des choix te seront régulièrement demandés qui modifieront ta quête principale de facon significative Smile

- ensuite le craft, on retourne un peu sur les traces d'Aion mais sans reproduire ses "erreurs", il faut miner, couper, ceuillir... ce qui te donne accès a la ressource que tu mines et parfois certains éléments particuliers qui se détachent (exemple : des pierres précieuses si tu mines du fer ou de l'or, un beau morceau d'ambre lorsque tu abats un arbre...), puis en fonction de ton artisanat (tu peux choisir deux métiers max) c'est a toi de créer tes propres recettes (par exemple en bijouterie, tu trouves du cuivres, tu te rends comptes qu'en couplant deux morceaux ca fait un lingot, puis ces lingots tu peux les faconner en monture, collier, cercle, crochet... puis si tu prends un cercle que tu y fixe une monture et que tu sertis un galet en améthyste dessus ca te donne un anneau qui fait de la puissance et de la vitalité...) et chaque recette découverte te permets d'évoluer...

- après, ton personnage... petite modification dans la création de celui ci... au delà de choisir une race, et une classe il te faudra choisir son histoire, savoir si il fera preuve de dignité, de férocité ou de sagesse, s'il appartient a la haute société ou s'il est issu de familles plus modestes, a-t-il fait partie d'écoles de magie ou de maisons d'entrainement particulières, et certains évenements qui contruiront le début de ton histoire personelle... le reste se fera en fonction de tes choix en jeu... (qui tu souhaites aider ou rejoindre)... pour ma part je suis un Norn, guidé par la dignité je marche sur les traces des enseignements du loup et donc de la meute (choix loup-corbeau-ours), et j'ai malencontreusement perdu un héritage de ma famille que je pensais jusque là inutile bêtement dans un concours de beuverie où mon concurrent a triché pour la récupérer... puis plus loin dans l'histoire j'ai choisi de rejoindre un groupe très secret appelé l'Ordre des Soupirs, et j'ai choisi d'apporter mon aide a une communauté d'homme grenouilles nommés les Hyleks réputés pour leurs confections de potions magiques ;

- enfin, les guildes, finies les améliorations a plusieurs millions de pièces d'or, ca marche par "représentation" de la guilde, chaque membre représentant la guilde ramene de l'influence (on peut représenter plusieurs guildes ce qui divise l'influence apportées), le fait de jouer en groupe de guilde multiplie les gains d'influence et cette influence permets de s'offrir des options de guilde (coffres de guilde, logos, armures décorées aux couleurs de la guilde, bannières de bonus, faire des banquets et des beuveries pour faire augmenter l'influence plus vite...); si la guilde est peu active ces options seront amputées (petit coffre, pas assez pour s'offrir régulièrement des options et bannières


Voila... j'espère que ca te donnera une bonne idée... sur ce je retourne au boulot Smile A bientot j'espère, le TS est toujours actif...

Grosses léchouilles sur les fesses.
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue79/80Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue399/400Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Enro' Empty Re: Coucou d'Enro'

Message par Delyadamun Ven 7 Sep - 11:39

Coucou Enro', ça faisait longtemps qu'on te voyait pas par ici !
Après quelques mois d'errance, la guilde s'installe effectivement sur GW2. Je n'ai rien à ajouter sur le jeu en lui-même, le chef a déjà tout dit Smile Tu seras évidemment le bienvenu si tu décides de nous y rejoindre Smile

Voilà, en tout cas je suis très content que tu repasses par ici, vu que ça faisait longtemps je me demandais si tu allais bien, me voici rassuré Wink

À bientôt je l'espère,
Delyadamun
Delyadamun
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : golfe juan
Emploi/loisirs : informaticien - loisirs : aion, mangas, SF et fantasy
Humeur : Baaasstooooonnn !!!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: [General]Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue80/80Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (80/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
Coucou d'Enro' Left_bar_bleue373/400Coucou d'Enro' Empty_bar_bleue  (373/400)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Enro' Empty Re: Coucou d'Enro'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Bar des Utopiens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum