Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

+2
semper
Aenar
6 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Ven 28 Aoû - 19:38

Lady and Gentleman,

« Moi petit breton cherche Guilde. »
Sa, c’était pour le fond. clown

Pour la forme:
Vous l’aurez compris je suis actuellement a la recherche d’une guilde sympathique, sans prise de tête et sans horaire imposé (trop jeune pour aller en entreprise Razz ) ). Et je vous est trouvé! Ceci entraînent cela, me voici me voila, présentation:



Pour ce qui est de moi, je peux vous dire que suis un petit breton pure beurre de 18 ans qui s’apprête a entré en Term S. Pour l’instant mes ambitions pour l’avenir se résume a avoir mon bac; pour la suite se sera « Wait & See ». Le reste n’est pas très intéressant. Siffler

Quand a ma vie IG, c’est plutôt calme en se moment bien que ce ne fut pas toujours le cas: J’ai découvert les MMO avec Ragnarok il y de cela 3 ans. J’ai parcourut le monde de Midgard pendant plus d’un ans pour y revenir de temps en temps mais, je doit dire que je m’en suis lassé (graphisme 2D vieillot, pex long et très chiant, amis qui parte…). Suite a cela je me suis tourné du coté de GW que j’ai bien aimé aussi; cependant j’ai arrêter de m’investir dans ce jeu, IRL oblige. J’ai également fait un petit tour sur WOW (serveur privé Ivalice) pendant 2/3 mois; mais je n’est pas du tout accroché (bug, graphisme, communauté…). Voici pour ma vie IG.



Sa fait maintenant un ans que je suis Aion et je doit dire que se jeu ma séduit. Surtout son PvP que je compte bien exploité a fond. Le PvE n’est pas vraiment ma tasse de thé mais je me « forcerait » pour arrivé HL et me faire du stuf. Quand a ma classe, il faut que vous sachiez que devant vous, il y a un fanboy du Spiritualiste (certainement l’expression de la tendance SM d’une vie antérieur (ou actuelle (cc) )).

Voili voilou pour ma présentation. Je laisse maintenant mon destin entre les mains des officier!!! Siffler

PS: Deux trois truc sur moi.

- Je suis une grosse quiche en orthographe (je sait, inutile de le précisé^^).
- Je suis interne, donc impossible de joué la semaine en période de cour.
- Si j’ai le temps je compte essayé de faire des AMV d’Aion.
- Et le plus important:
BZH POWER !!!!!!! [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim 22984
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Ven 28 Aoû - 19:42

Bienvenue bonne chance a toi pour ta candidature mais comme je ne suis pas accepter a part te dire ça je ne peut pas t'aider Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Aenar Ven 28 Aoû - 22:35

Salut à toi Wink
La décision de ton acceptation en période probatoire ou non sera prise dès le retour du GM (bladadriel). Cependant je pense que ça devrait rouler Smile

en tout cas, Bienvenue

une petite question: possèdes-tu TS?
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Ca va couper, chérie..
Humeur : Passagère
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par semper Ven 28 Aoû - 23:26

salut,candidature sympa il faudra le retour de blada pour te repondre bonne chance a toi
semper
semper
Uto' Timide
Uto' Timide

Nombre de messages : 102
Age : 59
Localisation : proche de montpellier
Emploi/loisirs : technicien
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Sam 29 Aoû - 0:04

Mici pour l’accueille. Razz

possèdes-tu TS?

Oui oui j’ai TS, mais sa fais trèèès longtemps que je ne m’en suis pas servi (c’est la manier codé pour demandé de l’aide Siffler ). Par contre actuellement je n’est pas de micro, mais se problème ne devrai pas tardé a être régler. Wink

Sans vouloir être indiscret, il doit rentré quand notre Guillaume Tell national ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Aenar Sam 29 Aoû - 0:13

Notre Robin des bois du dimanche devrait être là d'ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine si je me trompe pas Neutral
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Ca va couper, chérie..
Humeur : Passagère
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Wolfheart Sam 29 Aoû - 0:34

Hello,

Très bonne présentation, tu peux juste lire la charte et la signer.

Je met ta candidature sous le coude.


Wolfheart Officier/modérateur Utopia/Aion
Wolfheart
Wolfheart
Uto' Timide
Uto' Timide

Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Esperae Sam 29 Aoû - 8:21

Ahah l'interne ! Je sais pas si t'es en médecine ou pharma mais t'as du courage de jouer lol, je passe juste externe et j'ai du diminuer monstrueusement mon temps de jeu pour pouvoir taffer et surtout ne pas me coucher tard pour les stages du matin...
D'un côté je suis rassuré je pourrais peut être reprendre après la D4 alors si pour toi ça passe un petit peu de MMO =)

Edit : Oula je sens que par "interne" tu voulais juste dire interne au lycée, pauvre de moi pardon #_#.
Esperae
Esperae
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant healer IRL :o
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)

http://esperae.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Blada Mortifere Sam 29 Aoû - 9:53

Blada de retour mais au vu de cette candidature vous auriez pu valider sans moi Smile

Présentation correcte et avis majoritairement pour donc je dis pour une période probatoire Wink a tres bientot je l'espere Smile
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Sam 29 Aoû - 13:53

Bienvenue à toi ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Sam 29 Aoû - 14:14

Esperae a écrit:
Edit : Oula je sens que par "interne" tu voulais juste dire interne au lycée, pauvre de moi pardon #_#.

Et oui je ne suis interne que au lycée. Même si dans un avenir lointain il est possible que je te rejoigne. (cc)

Encore une foie merci pour accueil chaleureux. Hate a "l'Open Beta Fermé" pour qu'on se voie.

Merci et @+ IG.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Derniea Sam 29 Aoû - 17:30

Bienvenue !!


Haesik Nim sera ton pseudo IG ?


je suis interne

Passer une semaine complète au bahu, même avec des potes je tiendrais pas. Et puis ça n'a pas l'air TOP pour les études .... enfin chez nous les mecs passe leur temps à ce barrer le soir après les rondes des pions et tiser dans la rue, m'enfin ... ^^
Derniea
Derniea
Uto' Confirmé
Uto' Confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Sam 29 Aoû - 18:12

Moi non plus toute la semaine à l'école franchement c'est pas cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Invité Sam 29 Aoû - 18:21

Oui oui Haesik Nim sera mon pseudo.

Pour l'internat, je dirait que tu peux bossé si tu veu mais tu peux ne rien foutre aussi. Question de volonté, de sérieux tousa tousa... En plus je suis dans le privé, donc y a pas trop moyen de sortir faire les con. Mais bon on s'amuse quand meme, dans un grand lycée avec seulement 4 pions, je peut te dire qu'il y a plein de chose a faire pour décompressé. Siffler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Haesik Nim Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Haesik Nim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum