Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar

2 participants

Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty [Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar

Message par Renrick Sam 29 Aoû - 12:08

Salut salut,
J'ai arrêté War il y a quelques temps, ca se passait bien chez Utopia (pseudo Thossar la bas) et je serais chaud pour demarrer l'aventure Aion avec vous.

Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 25 ans vendeur en bureautique au Pays des volcans à Clermont-Ferrand.
J'ai fait 2 ans de GuildWars à un tres bon niveau, War pendant 6 mois mais le lag et les nerfs a coup de hache qu'a pris mon PG m'ont dégouté.

Apres avoir testé un multitude de F2P, je suis tombé sur Aion grace a une Clé Beta magique de chez Mondes-persistants (la super clé qu'ils ont donné pour la 1ere CBT et qui marche toujours depuis). Du coup apres 6 Beta, j'ai un peu tout testé et je m'orienterai vers un Templier ou un Glad en main et surement un Aede en reroll.

Sur ce, je vous dit a bientôt et bon jeu.
Renrick
Renrick
Uto' Timide
Uto' Timide

Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Guilde:
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar

Message par Blada Mortifere Sam 29 Aoû - 12:11

Bienvenue Thossar (donc Renrick ici Smile)

Bien heureux de voir que l'initiative Utopia AION aura permi de récupérer pas mal des joueurs décus de ce qu'a fait WAR jusqu'ici et donc de te voir ici Smile

Re bienvenue parmi nous Wink
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 42
Localisation : Dans un pays libre et démocratique !
Humeur : Humeur du jour
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty_bar_bleue  (79/80)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Renrick - Thossar Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum