Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie

5 participants

[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie

Message par Zatanna/Chipsie Ven 14 Mai - 1:28

Hello Utopia [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Icon_pirat

Quoi dire.. hum.. si ce n'est que cela faisait une longueur d'année de carence que j'attendais un jeu comme Aion (juste attendu une petite année pour boucler d'autres jeux et attendre un peu une stabilisation server/patch/population aussi). Il est moins difficile que Linéage 2 (3 ans dessus), meilleur gameplay, serveur vivant & full pivipi aussi. D'après ce que je vois pour le moment du haut de mes deux personnages bas niveaux, l'ambiance a l'air beaucoup plus sympathique que sur Wow (beaucoup de joueurs qui répondent spontannément et en bon francais aussi^^ quand je pose des questions sur le /3 ou le /4).

Utopia est sympathique aussi, ca se prend pas la tête, ca déconne pas mal aussi et ca titille un peu (j'adore titiller les autres joueurs^^).

Sinon IRL je me nomme Vincent, 35 ans bientot, je vis du coté de Lille (59). Ancien métier, informaticien, comme j'ai plus besoin de travailler, je me repose un peu^^. IG je joue depuis environ 13 ans aux jeux en ligne (UO, EQ1, DAOC, WoW, CoH, qques F2P, Lineage 2). Je joue tout le temps des perso féminins. Je trouve juste les perso masculin un peu trop "carré" (démarche et style) et autant avoir un truc agréable a regarder IG si on doit se le taper pendant plusieurs mois/années. Je ne fais plus de RP non plus, je joue pour le jeu, ce que propose le jeu et je m'adapte au jeu de groupe/guilde et quand je pose mes valises c'est pour un moment (IG et dans une guilde), puisque j'y vais au feeling pour cerner un peu les joueurs^^.

Mes personnages :

- Zatanna, Aède de son état que je compte jouer en full support de groupe (buff & soin d'urgence)
- Chipsie, Gladiatrice fofolle que je compte bien PvP avec plus tard et l'optimiser style "grosse mandale dans ta g..." ^^

Mon premier objectif personnel est de les monter toutes les deux au 30 pour chopper le torse + les jambieres Daevanion (si on peut choisir les loot^^). Ensuite un des deux au 50 en alternant un peu (histoire de pas etre gavé lol) et en jouant max en groupe/duo/trio si c'est possible "et" majoritairement en guilde (j'aime pas trop le pick up). Je compte aussi monter qques métiers de craft.

Voila voila en espérant faire parti des votres [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Icon_tongue
Zatanna/Chipsie
Zatanna/Chipsie
Uto' Noob
Uto' Noob

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie

Message par Velagord Ven 14 Mai - 11:20

Et bien bienvenu a toi, chez les fous (comme dirait certaine personne)

Mon premier objectif personnel est de les monter toutes les deux au 30
pour chopper le torse + les jambieres Daevanion (si on peut choisir les
loot^^). Ensuite un des deux au 50 en alternant un peu (histoire de pas
etre gavé lol)

Aenar va pas être content !
Velagord
Velagord
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin

Feuille de personnage
Guilde: Utopia
[GW 2] Niveau personnage Principal:
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (0/0)
[GW 2] Niveau d'artisanat:
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue0/0[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty Re: [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie

Message par Enrolan Ven 14 Mai - 12:03

Bienvenue Zatanna ^^, pour ce qui est de se titiller et ou de rigoler chez Uto tu vas pas etre déçu du voyage :p
Enrolan
Enrolan
Uto' Timide
Uto' Timide

Masculin

Feuille de personnage
Guilde: [G] Utopia
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue41/50[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (41/50)
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue35/50[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (35/50)

Message par Aenar Ven 14 Mai - 12:10

Va pour la rerollite [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Icon_monkey

Mais NON, je te rusherais pas tes 5 persos aux Kaidans! [Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie 674211

Rhaaaaaa si vous saviez ce qu'on peut s'éclater en groupe hl, vous y resteriez pas a reroll dès le lvl 30 arrivé...

Enfin bref, bienvenue chez les utopinous Smile
Aenar
Aenar
Uto' Roxxor
Uto' Roxxor

Masculin

Feuille de personnage
Guilde: Utopia

Message par Blada Mortifere Ven 14 Mai - 14:14

Tout le monde a son temps Smile bienvenue ici Zatanna...

Pour ce qui est du style si tu voulais un perso stylé, homme ou femme, qui jongle avec panache son armement, se fond dans la nuit pour attaquer subitement sa proie en tenant la distance, qui n'a rien a envie a speedy gonzales quand il s'agit de se carapater dans un repli stratégique, qui... , qui... , bah fallait tout simplement faire un rodeur Smile ou une rodeuse si tu aimes faire des persos exclusivement féminins pour leur reluquer l'arriere train a longueur de temps de jeu...
(qui ne le ferait pas Smile )

Ici c'est ce que j'aime appeler le "village utopien", tu trouveras une galerie d'oeuvres d'arts (photos et screens derriere l'appareil photos, une bibliothéque derriere les shugos, un petit acces à la place d'alliance pour rencontrer d'autres guildes aux memes objectifs casuals que les notres : jouer a ton rythme, vis ton IRL, et fais ce que tu veux dans le respect des autres... parce que notre différence c'est L'INDIFFéRENCE !!! (merci véla Smile )... aussi un bar garni de pas mal d'histoires, une flood zone pour juste la déconne Smile

Bladadriel, alias Bladadrinerk pour ma tendance a chapotter une organisation frauduleusement lucrative de shugos exploités jusqu'a la moelle, rodeur et pacha méritant de ce petit village, au vu de la bande de zouaves que je dois retrouver chaque jour ici (imagine mon looooooong calvaire depuis plus de 3 ans...) pour te souhaiter la bienvenue parmi nous... et les passages probatoires en officiel vont pouvoir reprendre au vu du recrutement intensif de ces derniers temps Smile

@ Aenar : t'en fais pas Smile leur faut bien un aede aussi au petits nouveaux qui nous rejoignent chaque jour Smile

Bon jeu et a bientot Smile
Blada Mortifere
Blada Mortifere
Uto' Floodeur
Uto' Floodeur

Masculin

Feuille de personnage
Guilde: [GM] Utopia
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue79/80[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (79/80)
[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Left_bar_bleue399/400[Candidature] [Acceptée] Zatanna/Chipsie Empty_bar_bleue  (399/400)

http://utopiawar.bbactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé